Une salle de conférence pour enseigner aux étudiants la sagesse de travailler avec des équipements agricoles de nouvelle génération a été ouverte sur la base de l'Université agrotechnologique d'État de Kostychev Ryazan.
L'initiateur et sponsor de l'ouverture d'une classe unique a été la direction de la holding biélorusse Gomselmash, spécialisée dans la production de moissonneuses-batteuses, arracheuses de pommes de terre, pulvérisateurs, faucheuses, etc.
La cérémonie d'ouverture de la conférence a été dirigée par le ministre de l'Agriculture de la région de Riazan Dmitri Filippov. Le chef du ministère régional de l'Agriculture est convaincu que le nouveau public spécial aidera les étudiants à comprendre qualitativement la sagesse de faire fonctionner du matériel agricole de nouvelle génération.Il est à noter que les étudiants seront en mesure de pénétrer dans les murs d'Alma Mater non seulement des connaissances théoriques sur le travail avec un équipement spécial, mais pourront également appliquer ce qu'ils ont appris dans la pratique.
Nikolai Byshov, le chef de l'Université Ryazan, considère la journée d'ouverture de la salle de conférence unique comme une date importante pour l'ensemble de l'université et au nom du personnel enseignant et des étudiants, merci "Gomselmash" pour avoir transféré la formation du personnel qualifié à un tout nouveau niveau.