La famille Nicholson qui dirigeait la ferme Cannon Hall à Barnsley avait espéré pendant une décennie qu'une de leurs vaches allait éventuellement donner naissance à un taureau blanc, une couleur inhabituelle pour l'animal.
Le bébé Bull né a été nommé Roger, en l'honneur du fermier Roger, attirant des visiteurs. Robert Nicholson, le directeur de la ferme, a déclaré: «Mon grand-père Charlie avait un taureau blanc nommé Sam - également connu sous le nom de Fockerbie Ring Leader - et il était lauréat de salons agricoles.
C'était un vrai bel homme, et nous étions si fiers de lui que nous avons nommé l'un de nos restaurants en son honneur. Nous avons toujours rêvé d'avoir un autre taureau blanc et avons tout fait pour que cela se produise. Au début, nous ne pouvions pas le croire, lorsque la vache est entrée en travail, c'était toujours notre rêve de voir un taureau blanc. »Malheureusement, des complications sont survenues lors de la naissance du petit taureau blanc et il s'est disloqué le poignet. Et, par conséquent, les vétérinaires de Donaldson ont été obligés de mettre un appareil spécial sur sa jambe jusqu'à ce que le veau se rétablisse.
Cependant, Roger se remet rapidement et montre déjà les premiers signes qu'il deviendra bientôt un autre champion. Les agriculteurs espèrent l'emmener au Great Yorkshire Show pour participer.