Les stocks de porc et de poulet aux États-Unis en octobre ont atteint de nouveaux sommets historiques ce mois-ci.
Selon le département américain de l'Agriculture (USDA), au 31 octobre de cette année, il y avait environ 278 700 tonnes de porc dans les chambres froides. C'est 2,6% de plus qu'en septembre, soit 7,6% de plus qu'en octobre 2018, et plus que jamais depuis le début des rapports statistiques en 1916.
Tout d'abord, le nombre de côtelettes dépassait 22,7% et les estomacs (72,0%) étaient significativement plus élevés que l'année précédente. La quantité de jambon et de côtes était à peu près au niveau de l'année précédente.
Fin octobre de cette année, le congélateur américain était bien rempli de poulet. Selon l'USDA, les stocks ont dépassé les données de septembre de 4,3% et 432 400 tonnes respectivement et 1,4% en glissement annuel.
La saucisse la plus chère au monde contient de la dorure. Vous pouvez le déguster dans l'un des restaurants allemands de Düsseldorf.
De plus, le plus grand volume de congélation a été atteint en octobre depuis 1940. Presque toutes les parties de la carcasse, à l'exception des hanches et des ailes, étaient représentées en quantités beaucoup plus importantes.
Les experts de l'industrie américaine estiment qu'en raison des bonnes possibilités d'exportation du porc vers la Chine, les stocks importants de poulet et de porc ne deviendront pas un véritable problème et seront réduits l'année prochaine.
- Aux Pays-Bas et en Belgique, il a été découvert que de la viande contenant des bactéries se trouvait sur les étagères des magasins, ce qui a fait 3 morts.
- Plus tôt, nous avons signalé que les principaux bouchers russes paient généreusement pour obtenir des informations sur les braconniers.
- L'entreprise de fabrication d'Okaych n'a pas épargné cent trente millions de roubles pour créer une usine unique qui commence déjà à transformer des céréales, de la viande, des légumes et des fruits en collations légères.
- La Chine a déclaré qu'après la découverte de faux certificats d'exportation, elle souhaitait que le gouvernement canadien cesse de délivrer des permis pour fournir de la viande à la Chine.