Dans les étendues du territoire de l'Altaï, la campagne de semis de printemps 2019 s'achève. Les agriculteurs locaux ont pu respecter le plan décrit au début de la saison pour quatre-vingt-douze pour cent.
Ces informations ont été communiquées au public par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
De plus, les employés du département notent que les agriculteurs de l'Altaï ont réussi à suivre le plan sans délai et à atteindre la ligne d'arrivée même avant la date prévue.
Aujourd'hui, on sait que dans les espaces ouverts marginaux, la superficie des champs de printemps est d'au moins quatre millions d'hectares.
Le processus de semis de l'année en cours se termine avec le débarquement de sarrasin. Les dates de semis correspondent aux recommandations des spécialistes et sont considérées comme optimales pour cette plante.
À ce stade, les champs de sarrasin dans le territoire de l'Altaï sont situés dans de vastes territoires, dont la superficie totale dépasse deux cent cinquante mille hectares. Et ce chiffre n'est pas la limite de la saison en cours.
Il est également important d'ajouter que parallèlement à la fin des semis de printemps, les agrariens de l'Altaï réalisent une autre mission importante. Dans ce cas, nous parlons de lutte contre les mauvaises herbes sur les terres agricoles. De plus, le personnel agricole effectue le hersage en plein champ.