Très bientôt, les résidents de la capitale russe et les invités de Moscou auront une occasion unique de reconstituer leurs approvisionnements alimentaires avec des produits agricoles biologiques et respectueux de l'environnement cultivés et fabriqués dans les espaces ouverts fertiles du territoire de l'Altaï.
Les acheteurs moscovites pourront devenir propriétaires de produits de haute qualité des fabricants de l'Altaï dans le cadre du salon, qui se tiendra du 14 au 16 mai 2019 sur le territoire du complexe commercial et d'exposition VDNKh.
Les distributeurs de l'Altaï seront situés dans le pavillon n ° 75, situé dans le hall B, et raviront les consommateurs tous les jours pendant le salon de 10h à 18h, sauf le dernier jour de l'événement - le 16 mai, les échanges se feront jusqu'à 16h.Les organisateurs de l'événement signalent que l'entrée au salon sera gratuite. Le principal fournisseur de produits biologiques, parmi lesquels il sera facile de trouver des spécialités de viande et de poisson, divers types de noix (y compris les pignons de pin), du miel parfumé biologique, des thés et des mélanges de plantes, ainsi qu'un produit unique - le pantohématogène.
C'est l'entreprise Altai Meadows, qui s'est déjà imposée comme un producteur honnête et de haute qualité, non seulement dans l'immensité de l'Altaï, mais aussi bien au-delà.