Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Agro-exploitation KSG Agro a commencé à collecter des miscanthus plantés en 2013. Le miscanthus est une culture énergétique cultivée à l'aide d'une technologie spéciale.
Conformément à cela, la récolte ne peut être effectuée que 5 ans après la plantation, ont déclaré des représentants de l'entreprise. Par son efficacité, il est plusieurs fois supérieur aux déchets céréaliers. Miscanthus déjà récolté sur les 3 premiers hectares. Il s'élevait à 12-15 tonnes / ha.
Après la récolte complète de Miscanthus, l'exploitation agricole prévoit de recevoir plus de 400 tonnes de matières premières de haute qualité pour la production de pastilles de combustible, a déclaré Serey Kasyanov, président du conseil d'administration de l'exploitation agricole KSG Agro.Pour information, le Miscanthus est une plante céréalière courante dans la nature de l'Afrique, de l'Asie et de l'Australie. Le plus souvent, le Miscanthus est utilisé dans l'aménagement paysager, en plantant le long des rives des réservoirs, dans les rocailles, près des pelouses. Du printemps à la fin de l'automne, cette plante ne perd pas son effet décoratif, changeant la couleur des feuilles en différentes nuances de brun, bordeaux et jaune. Le miscanthus est également utilisé pour créer des compositions florales.Le misakanthus est également cultivé comme matière première pour la production de biocarburants. Dans le même temps, une récolte peut être récoltée pendant 30 ans. Le rendement de la plante est d'environ 30 tonnes par ha.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send