L'entreprise Russian Mills, basée sur le territoire de la région de Riazan, est considérée comme la plus grande entreprise de transformation de céréales en farine dans toute l'Europe.
Et dans un avenir très proche, les employés de cette organisation prévoient de lancer une série de livraisons importantes de leur produit sur le marché étranger - en particulier, nous parlons d’exporter sur le marché de la République populaire de Chine.
On sait que la direction de Russian Mills a l'intention de commencer à fournir chaque mois exactement mille tonnes de farine aux acheteurs chinois. Ces informations ont été partagées avec un large public par des représentants du service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
Les producteurs de Ryazan ne veulent pas s'arrêter sur l'expédition d'une tonne de farine par mois. Leurs plans incluent une augmentation des ventes de produits en Chine à cinq mille tonnes par mois.
Il est important d'ajouter que sur les étagères des magasins chinois, les femmes au foyer et les boulangers locaux commencent déjà à trouver des paquets de farine sous la marque Ryazanochka. Cependant, maintenant les spécialistes du fabricant travaillent activement à la création d'une nouvelle marque, spécifiquement destinée aux consommateurs de l'Empire du Milieu.
Chaque année, les meuniers de Ryazan ont l'intention d'expédier au moins vingt mille tonnes de farine aux Chinois.
On sait que maintenant les producteurs russes négocient avec la partie chinoise afin de fournir de la farine des plus grands moulins d'Europe non seulement aux magasins du nord de la Chine, mais aussi aux régions du sud de l'État.