Les autorités italiennes ont décidé de distribuer gratuitement et entièrement volontairement des terres agricoles aux familles dans lesquelles un troisième enfant naîtra bientôt.
Cette intention a été faite au projet de budget pour la prochaine année 2019. Selon les développeurs du projet, la gratuité des terres sera une incitation supplémentaire à la fois pour la croissance démographique du pays et le développement agricole.
«Promouvoir l'agriculture en tant que moyen moderne et rentable de gagner et de développer vos talents est notre tâche», souligne le gouvernement italien. - De plus, dans le sud de notre pays, de nombreuses terres ont besoin de propriétaires consciencieux. Le désert y règne depuis plus de 20 ans. Maintenant, ces champs sont abandonnés et non transformés. Il est certainement conseillé de les donner à des familles nombreuses et laborieuses. Ainsi, nous pouvons améliorer la situation économique du pays. »
Découvrez
Selon le gouvernement, aujourd'hui en Italie, la situation suivante s'est développée: les jeunes de différentes parties du pays sont heureux de rejoindre le travail du secteur agricole, préférant un mode de vie significatif et respectueux de l'environnement.
«Une telle initiative que les jeunes devraient pouvoir développer», est convaincu le ministère italien de l'Agriculture. «Par conséquent, nous voulons contribuer au développement des zones agricoles et offrir aux jeunes passionnés ce qu'ils méritent vraiment: la maison, la terre et une chose préférée!»