Très prochainement, à l'automne de cette année, un projet de construction grandiose va démarrer dans la région de Lipetsk.
Selon les personnes impliquées dans le processus, le début de la construction implique l'émergence de deux installations agricoles uniques dans la région. Nous parlons de la construction d'un grand centre logistique et d'un stockage innovant des fruits.
Les deux objets sont conçus selon les derniers progrès agricoles et. selon les estimations préliminaires des experts, ils aideront l'agriculture et l'économie de la région de Lipetsk en particulier, et de la Fédération de Russie dans son ensemble, à passer à un nouveau stade de développement.L'entreprise «Agronom-Sad» supervisera et investira dans le processus de création d'un pôle logistique et de stockage des fruits. On sait que cette entreprise a une histoire riche: depuis plus de 85 ans, les employés de l'entreprise cultivent des pommes de qualité commerciale et travaillent constamment à améliorer la qualité des produits. Les travaux dans les jardins de l'entreprise se déroulent toute l'année.
Selon les données préliminaires, plus d'un milliard et demi de roubles seront investis dans le projet. Tous les travaux de construction du complexe avec une plaque tournante et un entrepôt de fruits devraient être achevés d'ici la mi-2026. On sait déjà que la construction se fera en cinq approches, dont la première débutera à la fin de l'actuel 2019.