Un atelier ultra-moderne et ultra-technologique, dont le profil principal est l'abattage de bétail, est apparu dans le territoire de Perm dans le village d'Uinskoye.
L'initiateur de la construction de la nouvelle installation était l'association paysanne-paysanne, dirigée par le Permien Amin Syromyatnikov.
Tout d'abord, Amina avait l'intention d'abattre et de transformer son propre bétail sur le territoire du nouvel atelier, mais à l'avenir une agricultrice a eu l'idée que le complexe d'abattage serait en demande parmi les autres éleveurs de la région. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un atelier de prestation de services d'abattage et de transformation des carcasses pour la population.La première étape de la construction d'une nouvelle installation a commencé il y a un an. La fondation a été posée directement sur la ferme d'Amina. 2 millions de roubles de ses propres actifs ont aidé à commencer à réaliser son plan Syromyatnikova.
Aujourd'hui, les installations de production du complexe permettent de traiter 10 porcs et 1 vache par équipe. L'atelier a tout le nécessaire pour le processus d'abattage et de découpe des carcasses, il y a une unité de réfrigération qui vous permet de stocker environ deux tonnes de produits carnés par jour.Presque tous les processus de l'atelier sont automatisés, mais trois résidents d'Uinsky ont quand même pu trouver du travail dans la nouvelle installation. La viande obtenue dans l'atelier innovant est envoyée à la vente dans un magasin de l'entreprise, et est également vendue dans les points de vente du réseau dans les zones voisines.
Dans l'assortiment de produits vendus non sans l'aide d'un nouvel abattoir, on trouve à la fois de la viande hachée et des morceaux de viande, ainsi que des plats cuisinés surgelés et de la viande en conserve.