Le complexe de marquage laser d'étiquettes d'identification pour les animaux a été mis en service au sein de l'entreprise d'État "Agence pour l'identification et l'enregistrement des animaux".
La nouvelle technologie vous permet d'accélérer et de faciliter le processus d'identification, ainsi que de le rendre moins cher. Ainsi, dans un avenir proche, les animaux nouveau-nés dans les fermes ukrainiennes seront marqués d'une nouvelle manière.
«Le lancement d'un complexe de marquage laser moderne permet à l'Agence pour l'identification et l'enregistrement des animaux d'améliorer la qualité du marquage, en particulier l'identification visuelle des animaux.
Il permettra également la lecture automatique de codes-barres imprimés sur des outils d'identification. L'utilisation du complexe réduira également le coût des étiquettes d'oreille et évitera de dépendre de tiers entrepreneurs.
En outre - propre étiquetage des étiquettes d'identification des dates la capacité de planifier de manière indépendante le chargement de la production et d'accélérer la livraison des étiquettes aux clients », - a noté dans le Service d'État de l'Ukraine sur la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs.
Grâce à l'innovation, le délai de réception des étiquettes des animaux passera de dix à deux jours.