Sur le territoire de la ville de Sevsk, située dans la région de Briansk, le nouvel atelier de production de l'entreprise Umalat a été inauguré.
Il est signalé que les ressources de production de la nouvelle usine aideront les employés à commercialiser régulièrement des fromages de haute qualité tels que la mozzarella, le chechil, le suluguni, etc.
Il est connu que les matières premières pour la fabrication de fromages sont fournies à l'entreprise par les producteurs de lait nationaux. Les organisateurs du projet affirment que chaque jour un nouvel atelier peut transformer plus de deux cents tonnes de lait en fromage.
Des taux de production élevés et des équipements de haute technologie uniques permettront à la société russe Umalat de concurrencer avec succès les fromages de marques telles que Karat, Lactalis et Hochland, qui sont sur le marché dans une large gamme.
Les coûts de conception, de construction, d'équipement et de dotation en personnel ont obligé les investisseurs à investir environ un milliard de roubles dans l'atelier.
Cependant, les coûts élevés ont permis d'établir la production de telle manière que non seulement les acheteurs nationaux, mais aussi les détaillants étrangers de pays proches et lointains à l'étranger se sont intéressés aux fromages du nouvel atelier.