La fin de la semaine dernière a été marquée par un événement important pour l'agriculture dans la région de Samara.
Vendredi dernier, des représentants des autorités de la région, représentés par le chef de l'administration régionale Dmitri Azarov, ont signé un accord sur les futurs travaux communs avec le chef de la grande et autoritaire holding EkoNiva-APK Stefan Duerr.
Ces informations ont été partagées avec le public sur sa page sur les réseaux sociaux par Stefan Duerr. Le directeur général de l'exploitation a souligné qu'au début son entreprise était prête à investir au moins douze milliards de roubles dans le développement de l'élevage dans la région de Samara.
Cet argent sera dépensé pour la construction de trois grandes installations d'élevage de bétail à la fois. Selon les données préliminaires, dans les murs des trois complexes, il sera possible de placer et de contenir simultanément au moins dix mille têtes de bétail.
Sur la base des prévisions, la construction d'installations d'élevage sera réalisée dans les vastes districts de Klyavlinsky et Borsky de la région de Samara.
Les premières étapes de la construction de ces installations seront mises en œuvre dans quelques mois - au printemps 2020.