Des violations flagrantes de toutes les normes d'hygiène et de qualité ont été découvertes dans la région d'Orenbourg. Une entreprise locale enregistrée dans un certain Abitaev et située dans le village de Podolsk (district de Krasnogvardeisky) était engagée dans l'abattage et l'écorchage des carcasses d'animaux dans des conditions d'hygiène totale. La viande de cet abattoir est entrée sur les marchés de la région.
Tout d'abord, selon les employés du Rosselkhoznadzor, l'entreprise n'a pas de clôture et il n'y a pas de barrières de désinfection. L'inventaire et les autres équipements professionnels des bouchers sont depuis longtemps dépassés et rouillés. Les ateliers de production sont jonchés de chiffons et de peaux sales de vaches abattues.
Des carcasses d'animaux d'origine inconnue ont été trouvées dans des unités de réfrigération. Et ce n’est qu’une petite fraction des violations que la supervision a révélées dans l’entreprise d’Abitaev.
Le tribunal a condamné le malheureux entrepreneur à payer une amende de 40 000 roubles au Trésor public. Il est à noter qu'au cours de la procédure en l'espèce, le boucher et son équipe ont rapidement éliminé toutes les violations identifiées.