Un habitant de la région d'Omsk, Ilya Tolmachev, consacre tout son temps et son énergie à ses chèvres de passe-temps préférées. Et plus récemment, l'éleveur a remarqué que ses pupilles à cornes avec une appréhension particulière étaient liées à l'écoute de l'hymne de la Fédération de Russie.
Cela s'est produit lors de la prochaine traite: Ilya a remarqué que lorsque l'hymne a commencé à jouer à la radio, les chèvres se sont calmées et se sont figées.
Découvrez
Mais il s'est avéré que d'autres compositions ne produisent pas un tel effet sur mes chèvres - lors de l'écoute de diverses chansons et mélodies, les cornues se comportent comme d'habitude. Seule la chanson principale de l'État encourage les chèvres à dresser les oreilles et à geler, comme le dit Ilya, «comme par plaisir d'écoute».
Le fermier ne sait pas comment les vaches ou les moutons se comportent pendant l'hymne, car il n'y a pas de tels animaux dans sa ferme. Tolmachev est convaincu que seules les chèvres peuvent ressentir la musique si subtilement. Après tout, ils, dit Ilya, sont des animaux extrêmement intelligents!