2019 a toutes les chances de devenir significative dans l'histoire de la production de champignons en Russie. Et tout cela parce que les agriculteurs nationaux sont déterminés à augmenter la production de champignons au moins deux fois.
On sait que, en 2018, les travailleurs agricoles impliqués dans la culture et la production de champignons ont réussi à récolter 26 mille tonnes. Cet indicateur, d'une part, plaît aux cueilleurs de champignons qui ont réussi à battre le record de collecte des dernières années. Mais, d'un autre côté, un plan plus ambitieux est prévu pour 2019 - les cueilleurs de champignons s'attendent à collecter au moins 56 mille tonnes de produits.
Les analystes agricoles et les experts de l'industrie de la culture des champignons sont sûrs qu'il est vraiment possible d'augmenter la productivité et la productivité dans les plus brefs délais. Et l'aide principale dans cette situation, ils voient dans l'automatisation totale ou partielle des processus de culture et de collecte des champignons.En d'autres termes, si vous réduisez l'intervention humaine dans le processus de collecte et d'emballage des champignons et maximisez l'utilisation de machines «intelligentes», vous pouvez obtenir d'excellents résultats. grammes.
Dans le cas où toutes ces procédures sont automatisées, la perte de poids sera réduite à au moins 25 grammes. Quant aux évolutions qualitatives des enjeux de capacité de la ligne de production, l'automatisation des processus d'assemblage et de conditionnement permettra, selon les experts, de recevoir une tonne et demie de produits par heure.