Le Centre américain d'information et de commercialisation du bétail (LMIC) a abaissé cette semaine ses prévisions pour le foin et augmenté ses prix, car le printemps difficile du printemps continue d'avoir un effet dévastateur sur les champs et le travail au champ.
Les rapports des Plaines du Nord et du Midwest américains concernant le foin sont assez décevants. Les nouvelles cultures de luzerne dans ces États représentent environ la moitié de toutes les nouvelles cultures cette année.
De vastes zones de ces cultures se trouvent maintenant dans des sols humides, froids ou inondés. Il est supposé que lorsque les champs seront secs, ces zones resteront encore non nettoyées et les cultures disparaîtront.
En raison de la pluie et du manque de soleil, il était très difficile de se rendre aux champs. La première fenaison, apparemment dans le Midwest et la plaine du Nord, est retardée. La qualité du foin récolté dans ces champs sera également insatisfaisante. Les «fenêtres» naturelles de séchage sont également peu nombreuses.
Les prix agricoles récents du Service national des statistiques agricoles du département américain de l'Agriculture (USDA-NASS) ont montré des prix de foin dans tout le pays, ajoutant 15 $ par tonne à la luzerne par rapport au mois précédent et 4 $ pour les autres foins.