L'autre jour, la première réunion des membres de la commission a eu lieu, qui décide de la répartition des «hectares de Leningrad» et de l'aide financière, qui iront à la mise en œuvre des aspects organisationnels et aux premières tâches des futurs entrepreneurs agricoles.
Il est à noter que lors du concours, où le prix principal est l’hectare de terrain très recherché, une douzaine de candidats ont participé. Tous ont présenté au président de la commission et au conseil autorisé leurs stratégies de développement de l'entreprenariat agricole sur le territoire des «hectares de Leningrad».
En particulier, les agriculteurs potentiels ont présenté des projets tels que: cultiver des pommes de terre, produire des fraises de jardin, élever du bétail et du petit bétail pour la production de viande, de lait, de cuir et de laine, ainsi que élever des abeilles et de la volaille.
Il convient de noter que presque tous les plans d'affaires ont été convaincants et ont impressionné la commission, mais les résultats finaux et le verdict quant à savoir lequel des candidats obtiendra les hectares souhaités et de généreuses subventions seront annoncés lundi 24 juin 2019.
En plus des terres et de l'argent, les gagnants auront également une chance unique de devenir des bénéficiaires de subventions agricoles pour l'achat d'animaux, de semences de haute qualité, ainsi que d'équipements spéciaux et pour l'organisation d'infrastructures dans leurs exploitations.