Alexander Burkov, qui dirige l'administration régionale de la région d'Omsk, a été le premier à être honoré de goûter un produit unique.
Nous parlons d'une miche géante de saucisse, qui a été lancée sous le nom "Imperial". Selon des témoins oculaires de la présentation de la saucisse et de sa dégustation, une telle histoire de la région n'a pas encore vu.
Pour représenter grossièrement l'échelle d'une saucisse colossale, vous pouvez prendre en compte les paramètres de délicatesse. Ainsi, on sait que la longueur de l '"Impérial" est d'environ un mètre et demi. Le diamètre de la saucisse atteint trente centimètres. Et son poids est de cent trente kilogrammes.
Selon les fabricants d'une saucisse majestueuse d'un record, il n'y avait pas autant d'ingrédients nécessaires pour la créer. Mais leur masse est impressionnante: une soixantaine de kilos de bœuf, une cinquantaine de kilos de viande de porc, ainsi que du bacon et un assortiment d'assaisonnements et d'épices spécialement sélectionnés.
Il est rapporté que dans le processus de fabrication de gigantesques saucisses, deux douzaines de personnes y ont participé. Le fondateur d'une telle "grande cuisine" était l'entreprise Sibkolbas. La présentation a eu lieu dans le cadre de l'exposition AgroOmsk - 2019.
Après la cérémonie de dégustation, la saucisse a été coupée en plusieurs tranches, à partir desquelles des sandwichs ont été préparés pour deux mille visiteurs du complexe d'exposition.