La commande d'un cent et demi de fourrage (grossier et succulent) a été préparée aujourd'hui pour chaque bovin de la région aux agraires de la région de Tomsk.
Sur la base des informations partagées par les représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, la campagne de récolte de fourrage à Tomsk est dans la phase la plus active. Et aujourd'hui, les vaches locales sont nourries de plus de quatre pour cent et demi pour la période hivernale.
Il convient de noter qu'aujourd'hui, le processus de récolte des aliments pour animaux de différents types se déroule dans des régions de la région de Tomsk telles que Bakcharsky, Krivosheinsky, Zyryanovsky et Kozhevnikovsky.
Des représentants des entreprises agricoles Chayin, Shegarsky, Asinovsky, May Day et Tomsk participent également à la campagne. Ces données ont été partagées par les employés du département du développement socio-économique des zones rurales de la région.
En outre, le ministère a noté que la région de Tomsk peut être considérée en toute sécurité comme une avancée dans la récolte du foin - les agriculteurs locaux ont atteint des résultats sous la forme de mille six cents tonnes à ce jour.
Si nous parlons du volume total de fenaison dans la région, alors il est actuellement d'environ deux mille cinq cents tonnes. Quant à l'ensilage, son rythme actuel dépasse les vingt-trois mille tonnes.
Il est important d'ajouter que cette année, la campagne d'approvisionnement se poursuit plus activement - à la même date en 2018, les agraires de Tomsk n'ont achevé que 2% du plan d'alimentation, contrairement aux 9% actuels.