L'entreprise "Ulan-Ude Poultry Factory" opère en République de Bouriatie et augmente chaque année le rythme de la production de volaille.
On sait qu'en 2018, des pondeuses dans les actifs de l'entreprise ont permis à l'usine de commercialiser au moins soixante millions deux cent mille œufs. Il convient de noter que cet indicateur est supérieur de plus de quatre pour cent et demi au volume de production d'oeufs enregistré un an plus tôt.
Dans un avenir proche, l'administration de cette ferme avicole a l'intention d'augmenter les taux d'exportation et d'augmenter le volume d'œufs expédiés vers le marché de la Mongolie, un pays partenaire de longue date. Il convient de noter que la partie mongole est intéressée à accroître les exportations du Bouriate, c'est pourquoi dans un proche avenir une inspection d'Oulan-Bator arrivera à Oulan-Oude.
Si tout se passe bien, alors au cours des cinq prochaines années, l'usine de volaille Buryat augmentera ses volumes d'exportation (un million d'œufs par an) à vingt millions de pièces par an. De plus, jusqu'en 2024, l'usine d'Ulan-Ude a l'intention d'augmenter le volume d'œufs en poudre exporté vers le marché mongol - jusqu'à quinze tonnes par an.
Afin d'avoir toutes les capacités de production nécessaires pour augmenter le potentiel d'exportation, l'administration avicole reconstruit et modernise ses ressources.
Il est connu que cinquante mille poulets sont déjà prêts à l'emploi, qui seront inclus dans les travaux cet automne - après l'achèvement des activités de modernisation.
L'année prochaine, l'usine de volaille d'Oulan-Oude promet d'augmenter sa capacité de production de vingt pour cent et d'atteindre un taux de production de soixante-quinze millions d'œufs par an.