Sur le territoire du territoire de Perm, la construction droite d'un complexe agricole unique, conçu pour supporter cinq cent soixante vaches à la fois, a été atteinte.
Il s'agit d'une entreprise sur la base de laquelle le bétail sera élevé pour la viande - en particulier le bœuf marbré.
On sait que la société à responsabilité limitée Krasotinskoye met en œuvre le projet de construction du complexe de viande. Selon l'administration de cette société, la nouvelle installation est située dans le quartier Berezovsky du territoire de Perm.
Aberdeen Angus race de vaches
Et les principaux habitants de la ferme seront des races bovines comme les vaches Aberdeen-Angus et les vaches Hereford.
Il convient de noter que certains représentants du cheptel reproducteur, qui sont aujourd'hui détenus dans d’autres fermes des actifs de Krasotinsky, trouveront également une nouvelle maison dans le nouveau complexe.
Race de vaches Hereford
Alexey Sharaviev, le directeur de la société, note que le montant total des investissements réalisés dans la construction et l'équipement du complexe dépassera vingt-quatre millions de roubles. Il est important de noter que l'État remboursera à l'entreprise et aux investisseurs du fonds régional la moitié des coûts du projet.