DMK Group a vendu sa filiale Sanotact rétrospectivement à partir du 1er janvier 2020. Elle souhaite se concentrer davantage sur le principal secteur laitier.
DMK Group a vendu sa filiale Sanotact GmbH à Flotte Holding GmbH. Selon DMK, le remplacement est prévu pour le 1er janvier 2020.
Les effets secondaires des compléments alimentaires tels que l'aspartame, le sorbitol, le nitrite sont des douleurs abdominales et des maux de tête, des nausées et des vomissements.
Focus sur le cœur de métier:
Discours direct: «Nous nous concentrons sur notre cœur de métier avec les produits laitiers. Cela nous permet de libérer davantage le potentiel de DMK et de croître dans ces domaines », a déclaré Ingo Muller, directeur général de DMK. Sanotact, avec ses tableaux de compléments alimentaires, de glucose et de rafraîchisseurs d'haleine, ne fait pas partie du cœur de métier de DMK. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat.
La Sanotact GmbH de Münster emploie environ 190 personnes et est spécialisée dans la production d'additifs alimentaires. À la suite de l’achat, la société reprend entièrement le site Web de la société à Munster, y compris les employés. L'acquéreur Flotte Holding est une division de la famille Piëch-Nordhoff, qui crée actuellement un portefeuille de private equity axé sur les entreprises durables.
- En Amérique, ce mois-ci a donné son feu vert au coton génétiquement modifié, qui sera utilisé pour la consommation humaine. Ainsi, l'humanité a reçu une nouvelle source de nourriture riche en protéines.
- L'entrepreneur Alexey Sinelnikov a fondé une fromagerie il y a 4 ans. Maintenant, il fabrique 4 types de produits uniques avec 15 goûts différents. Les fromages du maître transcarpathique sont disponibles à la vente sous la marque «Manufacture Perechinsky».
- Agroholding Avangard a élargi son portefeuille de produits avec des ovoproduits liquides et des ovoproduits avec du sel et du sucre comme additifs.