Il est devenu connu que le processus à part entière de création de fromage dans les installations de production du «Cheese Cluster», situé dans le district de Dmitrov dans la région de Moscou, commence exactement un an plus tard.
Dans un avenir proche, le cluster sera achevé les travaux sur l'équipement de l'infrastructure d'ingénierie, et pour le moment, le territoire de l'objet est un chantier de construction colossal.
Ces informations ont été partagées avec le public par Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou.
Le ministre a également noté qu'au cours du mois prochain, les travailleurs achèveront l'installation d'un système d'approvisionnement en eau, en gaz, en énergie, en équipements d'égout et en eaux pluviales.
Toujours en juin de cette année, les commissaires du projet prévoient l'achèvement des travaux sur l'organisation du réseau routier au sein du cluster et dans la zone adjacente.
Après cela, le processus de pose des premières entreprises de fabrication de fromage commencera. Et l'introduction du cluster en fonctionnement en configuration de production complète est prévue pour l'été 2020.
On sait que la production de fromage dans ce cluster partira d'une marque d'au moins douze mille cinq cent mille tonnes par an.