Le Groupe Phytus en partenariat avec Agro100 est un grand pas en avant dans le développement de la recherche et de l'innovation en réseau, où chacun profite de la recherche. Cela aidera les agriculteurs à utiliser efficacement les pesticides et les engrais et à garantir des rendements élevés.
Le Centre technologique Agro100 (CTA) a conclu un partenariat scientifique et technique avec PhytusGroup, au sein duquel le Groupe Phytus développera et testera des solutions simultanées pour Phytus et Agro100.
Groupe Phytus Est une organisation qui travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine de la génération et du partage de connaissances pour l'agro-industrie. Dans sa trajectoire, elle a construit une structure de travail solide, toujours à la recherche de nouvelles technologies et méthodes de travail. Ses services s'adressent à différents segments de l'agro-industrie et développent donc des projets individuels pour chaque client. Tout cela se fait avec la créativité et le dévouement que les solutions innovantes méritent pour obtenir d'excellents résultats.
Au cours des quatre-vingts dernières années, la production agricole a augmenté de plus de 250% par rapport à la récolte de 1949.
Travaillant activement dans plusieurs domaines, tels que la phytopathologie, le traitement des semences, le contrôle des mauvaises herbes, la nématologie, l'entomologie, la nutrition des plantes et le contrôle biologique, Phytus a son propre bureau administratif à Santa Maria RS. Il existe des stations similaires à Itaare et Formigueiro, en RS et à Planaltin dans la région de Cherrados. CTA Agro 100 est situé dans l'une des meilleures régions agricoles du Brésil. Ils produisent du soja, du maïs et du blé.
Ricardo Balardin, PDG du groupe Phytus, estime que le partenariat entre les deux sociétés est très important. «Grâce aux dirigeants d'Agro100, et en particulier Renato Serafim, je voudrais exprimer ma grande satisfaction que nous, chez Phytus, sentons que nous célébrons ce partenariat. Il sera très important pour Phytus de se rapprocher de la réalité du constructeur, de générer et transmettre des informations. C'est le début d'une relation fructueuse, et nous espérons devenir un catalyseur pour plusieurs initiatives qui peuvent apporter encore plus de qualité au travail », a-t-il déclaré.
- Nufarm annonce son intention d'accueillir la Commodity Classic, la plus grande conférence d'agriculteurs orientés vers les paysans, du 27 au 29 février à San Antonio, Texas.
- Le 18 septembre, le Club ukrainien de l'Association des entreprises agraires et l'Agence UCABevent ont organisé la X Conférence internationale «Gestion efficace des entreprises agricoles» (LFM) - l'événement numéro 1 en Europe dans le domaine de l'agro.
- Sur les étendues fertiles du territoire de Stavropol, la deuxième phase d'une grande installation agricole est mise en service - un complexe de serres à grande échelle, qui fait partie de l'exploitation agro-industrielle Eco-Culture.