La police a saisi 2 005 kg de graines de coton non autorisées dans 50 sacs fournis par Bharath Patel d'Avirat Agri Seeds Pvt. LLC à Gandhi Nagar.
L'approvisionnement illicite en graines de coton résistantes aux herbicides dans l'État est réapparu après que la police a ravagé un gang qui avait introduit cette marque de graines en contrebande à Gandhinagar, dans le Gujarat.
Sur une pointe, les enquêteurs de l'équipe du groupe de travail dans la zone nord ont intercepté un véhicule commercial près du point de départ externe de la gare de Secunderabad et ont trouvé une énorme quantité de graines de coton non autorisées, a déclaré le commissaire de police de Hyderabad Anjani Kumar.Les graines ont été introduites en contrebande dans la ville au service de fret ferroviaire sans connaissement authentifié. "Le gang a tenté de vendre des semences nuisibles sous le prétexte de vraies semences à des fermiers en secret dans et autour de Telangan afin de gagner rapidement de l'argent", a déclaré le commissaire.
Les accusés ont été identifiés comme étant Ravula Rajinikant, 48 ans, directeur général d'Omkar Seed Tech Pvt Ltd., et Banadari Mahesh, 23 ans, résident de la colonie Jaipuri du village de Ballampalli à Bhongir, le conducteur du véhicule.