Des spécialistes de premier plan de la société Planted, basée en Suisse, ont présenté au monde leur nouvelle réalisation - la «viande» artificielle, qui n'a presque pas le même goût que le poulet et n'a pas une texture inférieure au filet de poulet.
Les développeurs affirment que leur produit est une excellente issue pour les consommateurs qui, pour une raison ou une autre, ont décidé d'exclure les produits animaux de leur alimentation.
En outre, ceux qui ne sont pas indifférents au sort de la planète et qui s'inquiètent de l'étendue des dommages environnementaux causés par la reproduction d'oiseaux domestiques en quantités énormes pourront apprécier le substitut de poulet planté de haute qualité de Planted.
Il est à noter que les développeurs suisses ont travaillé sur la formulation de leur "viande" pendant un an et demi. En conséquence, ils ont réussi à trouver l'équilibre parfait des ingrédients, parmi lesquels les fibres de protéines et de pois, ainsi que l'huile végétale et l'eau, peuvent être particulièrement distinguées.
Ces produits, associés à d'autres additifs, ont permis de créer un "poulet" artificiel, qui est aujourd'hui déjà activement utilisé par les cuisiniers des grands restaurants suisses pour préparer certains plats.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en plus de Planted, la société Tyson, qui fournit des pépites de poulet végétaliennes au marché, ainsi que la société Impossible Foods, dont le profil est la production de côtelettes de burger artificielles, créent également de la viande artificielle. bœuf créé.