Marat Akhmetov, chef du ministère de l'Agriculture de la République du Tatarstan, a récemment partagé des données sur la manière dont la campagne de fenaison est menée dans la région qui lui est confiée.
Sur la base des paroles du chef de département, en ce moment, dans les territoires républicains, les agraires ont réussi à tondre plus de trois cent mille hectares d'herbes, qui sont de type pérenne.
Il est à noter qu'un tel indicateur équivaut à soixante-cinq pour cent du plan défini en début de saison par les analystes du complexe agro-industriel de la région.
Il est important d'ajouter que les employés du Tatarstan de la société d'approvisionnement ont réussi à stocker plus de cent trente mille tonnes de foin pour le bétail républicain. Quant à l'ensilage récolté, son volume est aujourd'hui égal à sept cent mille tonnes.
Il ne sera pas superflu de noter que, selon Akhmetov, certaines régions de la république sont ouvertement derrière leurs principaux collègues. En particulier, parmi les étrangers, il est possible de distinguer les agraires du district de Verkhneuslonsky, qui n'ont jusqu'à présent achevé que vingt-trois pour cent du plan prévu pour la fenaison.
Suivis de près par les procureurs du district d'Agryz, ainsi que par les agrariens d'Almetyevsk et les spécialistes du district de Menzelinsky.
Pendant ce temps, les principaux travailleurs des districts d'Atninsky et de Tetyushsky ont déjà atteint la ligne d'arrivée et ont effectivement terminé la campagne de fenaison sur leurs terres. Le succès des attaquants Marat Akhmetov appelle la cohérence de l'action et la haute organisation du processus de travail.