Au cours des cinq prochaines années, les agraires de la région de Tyumen ont sérieusement l'intention d'augmenter les exportations agricoles.
Leur objectif est d'augmenter le volume des expéditions au moins deux fois. En d'autres termes, les entrepreneurs de Tyumen s'attendent à dépasser le chiffre d'affaires actuel de quatorze millions neuf cent mille dollars américains à un taux plus élevé - jusqu'à vingt huit millions quatre cent mille dollars.
Ces informations ont été partagées par les représentants du service des relations publiques du ministère de l'Agriculture de la région de Tioumen sur les pages de leur portail Internet.
Le service de presse du ministère a également souligné que pour que les producteurs agricoles régionaux «sautent» au niveau cible, la récolte céréalière brute devrait être considérablement augmentée à un million six cent mille tonnes et la récolte de graines oléagineuses à cinquante-quatre mille deux cents tonnes.
En outre, la production de volaille et de bétail devrait être portée à cent soixante-six mille tonnes.
Il convient de noter que les autorités de la région de Tyumen ont l'intention d'augmenter le potentiel d'exportation dans les industries de la viande et des produits laitiers, ainsi que d'augmenter la production de produits prêts à consommer.