Dans un avenir très proche, les autorités de la région de Moscou mettront en œuvre un autre projet extrêmement utile pour l'agro-industrie domestique.
Nous parlons de mesures préventives et sanitaires dont le principal objectif est de localiser et de prévenir la propagation éventuelle du virus de la leucémie chez les bovins de la région de Moscou.
Il est à noter qu'au cours des deux prochaines années, la propagation de la maladie parmi les vaches métropolitaines a l'intention de se réduire au minimum absolu. Les initiateurs du projet sont sûrs que la vente de lait commercialisé sera déboguée et mise en place en continu dans au moins onze fermes de la région de Moscou.Il convient de noter que les autorités de la région ont l'intention de dépenser environ trente millions de roubles pour remplacer les vaches malades par des vaches en bonne santé. En ce qui concerne les subventions financières destinées à garantir des mesures de prévention de la propagation de la leucémie, au moins 100 millions de roubles seront alloués sur le budget régional à leur intention.
Notez que la leucémie est une maladie infectieuse de forme chronique, qui a une nature tumorale. Chez les vaches, cette maladie est asymptomatique, malgré le fait que les cellules malignes de différents organes se développent activement dans le corps de l'animal. Il est à noter que la leucémie est diagnostiquée chez les vaches du monde entier.