Très prochainement, à partir de la fin de ce mois et jusqu'au début des journées d'été, un programme spécial sera mis en place dans le Territoire de Krasnodar pour la vente de vins de production nationale.
Il est rapporté que le projet «Journées des vins russes» implique une réduction significative du prix des vins des caves domestiques du 25 avril au 6 juin 2019.
Il est prévu qu'une telle action soit valable dans le territoire de Krasnodar chaque année de fin avril à début juin (c'est pendant cette période que le vin issu de la récolte de l'année dernière apparaît dans les ventes), ainsi que pendant la période d'automne (d'octobre à novembre inclus), lorsque les agriculteurs russes le sud terminera les vendanges dans les vignes.Le projet implique une réduction des prix des vins et produits viticoles fabriqués en Fédération de Russie. Ces marchandises sur les compteurs de Krasnodar seront marquées d'un marqueur spécial. Les employés des points de vente vous conseilleront sur le choix d'un vin pour tous. Il est à noter que le programme d'action comprend des dégustations de vins russes.
Il ne sera pas superflu d'ajouter que les travailleurs de la sphère vinicole du territoire de Krasnodar ont mis en vente environ dix mille sortes de vins et de produits viticoles différents.