Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou. Informations récemment publiées sur le début de la campagne de récolte dans les champs de pommes de terre de primeur.
Selon le ministre, depuis le début du processus de récolte des pommes de terre, qui appartient aux premières variétés, les agriculteurs près de Moscou ont déjà réussi à déterrer plus de mille neuf cents tonnes de tubercules.
Le territoire couvert par les représentants des organisations agricoles de la région de la capitale est de soixante-treize hectares et demi.
Andrei Razin s'est empressé de noter que cette année, les champs de pommes de terre sur les terres agricoles de la région de Moscou totalisent treize mille hectares.
Le plus souvent, des champs de pommes de terre se trouvent dans le vaste district de Dmitrovsky, où les agriculteurs ont maintenant travaillé à merveille et ont réussi à collecter plus d'un millier et demi de tonnes de tubercules. La productivité était en moyenne de trois cent quatre-vingt-dix-huit centièmes par hectare.
Il ne sera pas superflu de noter que la phase la plus active de la récolte de pommes de terre dans la Fédération de Russie est prévue pour août de cette année. La collecte est prévue mi-octobre.