Le Fonds agricole national bulgare a annoncé qu'il transférerait les 16 et 17 mars les subventions aux régimes obligatoires de soutien aux fruits et légumes pour la campagne 2020. Les offres concernant huit régimes de soutien liés ont maintenant été déterminées.
Ils sont nommés par arrêté du ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Forêts Desislav Tanev. Leur taille a augmenté en moyenne de 15% par rapport au support en 2019. La croissance est due à un contrôle surestimé de la part du MHCH et du DFZ, dont l'objectif est d'empêcher les demandes d'assistance connexe sans production réelle.
Un légume que nous connaissons sous le nom de «poivron» n'est appelé par personne d'autre que les Bulgares eux-mêmes et les habitants de l'ex-URSS. Dans d'autres pays, le nom "paprika" est courant, ou tout simplement poivre. En Égypte, il est appelé «poivron vert», et en Amérique du Sud, il est appelé «piment doux».
Selon le régime de soutien connexe tomates, concombres et aubergines le taux est:
- jusqu'à 30 ha - 781 dollars / ha;
- plus de 30 hectares - 520 dollars.
Paiement indiqué pour un hectare autorisé pour le soutien poivre c'est:
- 1114 dollars pour les 30 premiers hectares;
- plus de 30 ha - 743 $ / ha.
Subvention du régime carottes, chou, pastèques et melons c'est:
- 505 dollars pour les 30 premiers hectares;
- 337 dollars / ha pour chacun suivant.
Taille du support pommes de terre, oignons et ail compose:
- 1775 USD / ha pour les 30 premiers ha;
- 517 USD / ha pour les superficies autorisées supérieures à 30 hectares.
Pour fruits du groupe principal la norme est établie:
- 1044 dollars pour les 30 premiers hectares;
- plus de 30 ha - 696 dollars.
Selon le régime de soutien prunes et raisins de dessert sera payé:
- 597 USD / ha pour les 30 premiers ha;
- 398 dollars / ha pour chacun suivant.
Avec support obligatoire légumes de serre les agriculteurs ayant des superficies acceptables et qui ont prouvé le rendement requis recevront 7574 dollars par hectare.
- NI grower, un agriculteur irlandais et une entreprise agroalimentaire, a ouvert sa propre boutique en ligne vendant des légumes précuits.
- L'entreprise de fabrication d'Okaych n'a pas épargné cent trente millions de roubles pour créer une usine unique qui commence déjà à transformer des céréales, de la viande, des légumes et des fruits en collations légères.
- Aujourd'hui, après l'inauguration du ministre de l'Agriculture d'Haryana, il s'est adressé aux agriculteurs du département de l'horticulture du village de Talkhedi dans la région de Kurukshetra avec la nouvelle que le gouvernement de l'État ouvrait des magasins d'emballage pour les produits agricoles de la région.