La campagne de semis sur les terres de l'exploitation agricole d'Astarta a commencé cette année beaucoup plus tôt que par le passé, ce qui a été facilité par les conditions météorologiques de l'hiver et du printemps.
À l'heure actuelle, 18 000 hectares ont déjà été plantés de betteraves sucrières, ce qui représente 50% du montant prévu, ont déclaré des représentants de l'entreprise. Sur les terres des régions occidentales de l'Ukraine appartenant à l'exploitation agricole, le semis de tournesol a déjà commencé.
Environ 2 000 hectares alloués à cette culture sont ensemencés. Toutes les entreprises agricoles comprises dans l'exploitation agricole d'Astarta ont déjà fermé l'humidité hivernale et appliqué des engrais minéraux pour semer les cultures de printemps.Une caractéristique de la campagne de semis actuelle d'Astarta est l'introduction de la plateforme Agri Management dans toutes les entreprises agricoles, qui est le produit du développement de la structure informatique de la filiale Agri Chain. Cette plateforme permet la planification, la comptabilité et le suivi des principaux processus de production en temps réel.
L'exploitation agricole lance un autre de ses outils modernes - WMS (système de gestion d'entrepôt), qui est basé sur la technologie des codes à barres et est conçu pour contrôler les mouvements et utiliser les ressources matérielles et techniques de l'entreprise.