La holding agro-industrielle "Sonochka" a annoncé le lancement imminent d'une nouvelle zone de production. En particulier, la mise en service d'une entreprise de production de soja extrudé de type gras entier pour l'enrichissement de la base alimentaire des animaux de ferme et de la volaille est signalée.
Il est à noter que la nouvelle installation sera située dans la ville de Novoaltaysk - sur la base du territoire avancé de développement économique et social avancé.
Il ne sera pas superflu de noter que les représentants des autorités du Krai de l'Altaï apportent un soutien total (y compris financier) à la mise en œuvre de ce projet.
Il convient également de noter que le chef de la holding Sonochka a l'intention d'augmenter le rythme de production du complexe au cours des deux prochaines années à sept mille huit cents tonnes de produits finis:
"Et d'ici 2022, nous prévoyons d'atteindre un chiffre de vingt-quatre mille tonnes d'aliments à base de soja par jour!" - Valery Mozzhilin partage des plans ambitieux.
Il est important d'ajouter qu'environ quatre douzaines de personnes travailleront dans la nouvelle entreprise de production.
Un total d'environ cinquante-sept millions de roubles du fonds d'investissement sera dépensé pour la mise en œuvre du projet.