Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le tribunal de district d'Oktyabrsky de la région de Poltava a élu une mesure préventive pour le directeur de l'entreprise, Yulia Dyabina, qui a vendu aux agriculteurs du matériel inexistant.
Le 19 mars, la juge Larisa Golnik l'a assignée à résidence, ce qui n'était pas 24 heures sur 24, comme cela est devenu connu du registre des décisions de justice et du site officiel de la cour. Le groupe était composé de sept personnes âgées de 28 à 44 ans.
Les fraudeurs ont créé une douzaine de sociétés fictives où, sous prétexte de vendre du matériel agricole sur Internet, ils ont leurré l'argent de la population. Selon la cyber police ukrainienne, le groupe s'est enrichi chaque mois de 1 million d'UAH. La société aurait été engagée dans la vente de mini-tracteurs coréens et biélorusses.Des annonces de vente ont été publiées sur Internet. Les prix des équipements étaient clairement très bas, parfois même 10 fois. Les agriculteurs crédules qui voulaient sauver sont tombés entre les mains d'arnaqueurs. Dans le même temps, ils ont perdu tout leur argent. Pour gagner en confiance et gagner le statut d'entrepreneurs, les criminels ont ouvert plusieurs bureaux, dont un à Poltava. Pour ce bureau, les escrocs ont embauché 2 gestionnaires. La police a identifié 19 entrepreneurs touchés par des criminels.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send