Le poisson pêché dans les réservoirs de la région de Moscou participe activement au développement de l’économie de la région. Cela a été signalé par des employés du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région.
Pris dans le cadre des activités d'entreprises telles que Yegoryevsky Fish Factory Tsna et d'autres, le poisson local remplit le marché de la région de Moscou et offre aux résidents de la région un produit de qualité. Un consommateur satisfait, ainsi que l'économie régionale, ne reste que dans le noir.
L'entreprise "Zelgros". Agissant sur le territoire de la région de Moscou, elle ouvre activement des magasins vendant des produits de la pêche locaux dans la région. Couvrant la demande de poisson frais et de haute qualité, l'entreprise a lancé deux autres points de vente au détail - dans les villes d'Odintsovo et de Zelenograd.
Aujourd'hui, dans la région de Moscou, il existe six points de vente pour la vente de produits de la pêche locaux. Dans l'assortiment de ces magasins, vous pouvez trouver des carpes fraîches, des carpes, des gardons, des carpes communes, des truites, des brochets et d'autres représentants de la faune aquatique. Les pêcheurs livrent les marchandises aux magasins par des réservoirs spécialisés et libèrent immédiatement les poissons vivants dans les aquariums commerciaux.