Les 12 dernières années sont devenues déprimantes pour les amateurs d'alcool russe - depuis 2006, le taux de «consommation» dans la Fédération de Russie a commencé à baisser de façon marquée. En conséquence, à la fin de 2018, la position de la Russie dans le classement des pays les plus consommateurs d'alcool au monde était tombée à la 14e position. Et maintenant, les amateurs et les connaisseurs de boissons alcoolisées en Fédération de Russie ont nivelé leurs capacités avec des «collègues» français et allemands.
De telles études ont été menées par un journaliste canadien expérimenté Christian Brown, qui a longtemps collaboré activement avec des analystes russes de l'industrie de l'alcool.
Découvrez
Notez que Chris attribue la baisse des indicateurs russes au fait que la Russie prend des mesures actives pour lutter contre l'alcoolisme. Par exemple, dans les magasins russes, ils ne vendent pas d'alcool après onze heures du soir et promeuvent activement un mode de vie sain - à la fois dans les grandes villes et dans les zones rurales.