Sur les espaces ouverts du territoire de Krasnodar, une campagne à grande échelle pour acheter des aliments pour les animaux de ferme a commencé. Et maintenant, la tâche prioritaire des agriculteurs locaux est de préparer à la vente environ deux millions et demi de tonnes d'aliments, à la fois bruts et succulents.
Il est à noter que la part de foin dans le volume mentionné devrait être d'environ 220 000 tonnes. Si nous parlons des volumes prévus d'ensilage, alors nous parlons d'indicateurs de 712 000 tonnes. Quant au silo, les agraires de Krasnodar ont l'intention de récolter au moins un million et demi de tonnes de ces produits.
Ces informations ont été communiquées au public par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.On sait qu'à l'heure actuelle, les agraires de Krasnodar ont déjà réussi à tondre plus de 21 mille hectares de champs de graminées vivaces, ce qui représente 26% du plan prévu pour la saison en cours.
Grâce aux matières premières fournies par les agriculteurs, les producteurs agricoles de Krasnodar ont déjà réussi à récolter plus de mille et demi de tonnes de foin et au moins cent quarante mille tonnes de foin.La tâche principale des agriculteurs du territoire de Krasnodar dans un proche avenir est de réduire la durée de tonte de l'herbe. Et la tâche des producteurs agricoles est d'introduire autant que possible les technologies modernes dans le processus d'approvisionnement. De telles mesures permettront d'obtenir des aliments et des additifs alimentaires de la plus haute qualité pour les animaux russes en peu de temps.