Cette semaine est une période très chaude pour les producteurs agricoles russes qui ont apporté leurs produits aux foires de la région de Moscou.
On sait qu'au cours des prochains jours, au moins soixante-quinze foires se tiendront dans la région de Moscou avec des biens universels (55 points), des produits regroupés par thème (15 points) et avec une large gamme de produits agricoles de la plus haute qualité (5 points).
On sait que le commerce équitable se déroulera dans les vastes quarante-deux municipalités de la région.
Les fabricants de lait, de viande, de saucisses, de pain, de miel, de bonbons, de cornichons, de noix, de poisson, de légumes, de fruits et de baies de différentes régions de la Fédération de Russie seront situés dans près de trois mille places de commerce pour faire plaisir aux clients du marché équitable avec des produits savoureux et frais à un prix abordable .
Il est rapporté que les agriculteurs de Kaluga, Ryazan, Tula, Leningrad, Murmansk transportent leurs délices dans les banlieues. Penza, Kirov et Lipetsk, ainsi que des fabricants de Voronej, Smolensk, Tambov, Omsk, Ivanovo et d'autres régions (vingt-cinq régions au total).
Il est à noter qu'en plus de la nourriture de la ferme lors des foires, il sera possible d'acheter des marchandises pour une utilisation dans le pays, ainsi que des souvenirs fabriqués manuellement par des artisans de différentes parties du pays.
Ces informations ont été partagées avec le public par Vladimir Posazhennikov, chef du ministère du Marché et des Services aux consommateurs de la région de Moscou.