Des vins directement du territoire de Krasnodar et des vignobles de Rostov sont allés en Belgique - pour conquérir les connaisseurs locaux des spiritueux de raisins rouges et blancs.
"Nous avons présenté nos produits dans le cadre des semaines russes de la science et de la culture à Bruxelles", disent les vignerons russes. «Et nous pouvons être fiers d'annoncer que nos vins n'ont pas seulement plu à nos collègues belges.» Ils ont fait l'éloge de la qualité des vins de Krasnodar et de Rostov, et maintenant ces boissons peuvent être trouvées dans la carte des vins de nombreux restaurants bruxellois, ainsi que dans les rayons des supermarchés belges. »
Découvrez
Selon les vignerons russes, ils font aujourd'hui beaucoup d'efforts pour raviver leurs propres traditions authentiques de vinification, qui ne sont probablement pas pires que celles qui se sont formées dans des berceaux de vinification tels que l'Italie, la France et la Géorgie depuis des centaines d'années.
"Il y a environ un mois, un grand lot de vins de Krasnodar et de vins des vignobles de Rostov est arrivé au port belge d'Anvers", expliquent les producteurs-vignerons russes. "La fête comprenait plus de trente sortes de boissons, qui sont désormais activement vendues non seulement dans les établissements de restauration et les supermarchés, mais également dans les magasins en ligne, qui sont très demandés par les Belges et les résidents d'autres pays européens."
Les vignerons ont expliqué qu'ils produisent leur produit à partir de raisins cultivés dans les plantations de la mer Noire. Et ils sont, comme vous le savez, situés à la même latitude géographique que les vignobles légendaires de la province française de Bordeaux.