Le projet caritatif, conçu pour attirer l'attention des résidents du Royaume-Uni sur le problème du cancer, a été lancé par Andrew Wilkinson, qui vit dans le Yorkshire de l'Est.
De par la nature de son activité, Andrew, 33 ans, est agriculteur. Mais l'une de ses plus grandes passions est la technologie. Y compris agricole. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, Wilkinson a construit une copie du tracteur John Deere 6820. Le fermier a consacré la construction de cette machine au 12e anniversaire de la mort de son père, le fermier David Wilkinson.
"Mon père est décédé des suites d'une longue mais infructueuse lutte contre le cancer", a admis Andrew. - Et bientôt j'ai décidé d'engager une action afin d'attirer avec mon travail encore plus d'attention sur la lutte contre une terrible maladie. J'ai décoré mon tracteur de lumières colorées. A passé quatre mois de travail sur la création de cette installation, a impliqué environ 11 mille ampoules. Et il a appelé ce projet "Tracteur de Noël".
Découvrez
L'idée de Wilkinson s'est avérée productive: les gens, regardant le «tracteur de Noël» et se familiarisant avec son histoire, transfèrent des sommes considérables au fonds de lutte contre le cancer.
«Il y a un an, le tracteur de Noël nous a aidés à lever plus de trois mille livres pour aider les patients atteints de cancer. Cette année, j'espère que l'action ne sera pas moins productive! Le tracteur, que j'ai décoré cette fois de 11 mille ampoules, est très similaire à celui sur lequel mon père m'a appris à conduire. Je crois qu'avec mon action, je vais aider à sauver le père de quelqu'un de la mort! »