Beaucoup de gens veulent savoir si les filles font pousser des seins en mangeant du chou. Pour le savoir, il est nécessaire de préciser d'où vient un tel mythe et quelles sont les propriétés bénéfiques de ce légume.
Comment le chou affecte les glandes mammaires
Il n'y a pas d'opinion sans équivoque sur la dynamique de la croissance mammaire due à l'utilisation du chou dans les aliments. Des études approfondies sur ce sujet n'ont pas été menées, à la suite de quoi les médecins restent sceptiques quant à la relation directe de ce produit et l'hypertrophie mammaire. Cependant, il est impossible de nier l'effet du légume sur le corps. Les feuilles contiennent de la méthionine, responsable de la dynamique de croissance et de renouvellement cellulaire. Grâce à cette substance, la peau devient élastique, belle.
Tu sais Le chou est composé à 91% d'eau.
Il soutient également la santé des seins. Théoriquement, si vous mangez régulièrement du chou, il y a une chance d'accélérer la formation de nouvelles cellules mammaires. L'acide tartronique dans le légume aide à lutter contre les dépôts excessifs dans certaines parties du corps. On pense que cela vous permet de perdre des kilos sans compromettre la taille des seins. L'une des propriétés les plus précieuses est la prévention des kystes, de la mastopathie et parfois du cancer du sein. En effet, un légume frais contient des fibres, ce qui prévient les maladies du sein.Ce fait a été prouvé par les scientifiques, il est donc utile pour les femmes d'inclure ce produit sous une forme fraîche ou marinée dans l'alimentation. Il est à noter que dans la science il y a même le terme «paradoxe polonais». Les médecins ont noté que les filles vivant dans leur pays d'origine sont plusieurs fois moins susceptibles de souffrir d'un cancer (en particulier le cancer du sein) que lorsqu'elles déménagent dans d'autres pays. Il s'est avéré que cela est dû à la consommation régulière de choucroute, qui est un plat régulier en Pologne.
Est-il possible d'augmenter le chou blanc
Malgré le fait que le corps féminin reçoive les vitamines et les minéraux nécessaires de l'utilisation du chou, il est impossible d'indiquer la possibilité de son influence sur la croissance des seins. La réalité est que le chou peut contribuer au renouvellement des cellules dans leur ensemble, sans exercer d'effet local sur la glande mammaire.
Important! Dans les temps anciens, comme aujourd'hui, le chou était appliqué sur les lieux de brûlures, les articulations douloureuses et se couvrait la tête pendant le soleil d'été, empêchant le malaise.
Ainsi, grâce au chou, la santé peut être renforcée, mais il est peu probable qu'une augmentation du buste se produise. Cependant, ce produit ne doit pas être mis de côté, car même nos ancêtres pensaient qu'il pouvait aider en cas de diverses maladies.
- Selon les conseils populaires, ce légume peut aider à:
- Mastopathie, qui est une tumeur cancéreuse (bénigne), qui nécessite une observation précoce plutôt qu'un traitement complexe. Parfois, le médecin prescrit des hormones et des analgésiques. On pense que les symptômes peuvent être réduits en appliquant une feuille de chou sur une poitrine endolorie. Il soulage la douleur et peut réduire le risque de développement ultérieur de la maladie.
- Stagnation du lait (lactostase). Avec cette maladie, le massage et l'expression en temps opportun du lait des canaux dans les glandes sont prescrits. Et vous pouvez rendre le cours de la maladie moins douloureux en appliquant une feuille de chou réfrigérée sur la poitrine.
- Avec le cours des processus inflammatoires, en particulier la mammite. Pour prévenir le développement des symptômes et réduire la douleur, il est conseillé d'appliquer une feuille de chou propre sur la poitrine endolorie.
Important! Cependant, ces conseils ne sont pas une panacée et ne garantissent pas une récupération complète.Par conséquent, il ne vaut pas la peine de considérer le légume comme le bon et le seul remède contre la maladie.
D'où vient ce mythe?
La croyance que, si vous mangez beaucoup de chou, vos seins vont pousser, il est apparu pour une raison. Des parents attentionnés ont essayé de nourrir les filles minces avec des légumes, espérant que cela affecterait la croissance des seins.
Un tel mythe est apparu il y a très longtemps, il y a environ deux siècles. Ce produit a été utilisé régulièrement et lui a attribué des propriétés miraculeuses. On pense qu'il a acquis une telle renommée grâce à la forme et à la taille, et non à la véritable composition des vitamines et des minéraux.Peut-être que les légendes se sont renforcées dans l'esprit des gens et parce que le produit, bien qu'utile, mais s'il est utilisé fréquemment avec un accompagnement nutritif, peut affecter le poids. Ainsi, gagnant du poids corporel total, les filles ont remarqué une augmentation de la taille du buste. Cependant, cela est dû au gain de poids, et non pas parce que les glandes mammaires sont en fait devenues plus grandes.
Pourquoi avez-vous besoin de manger du chou pour les filles
- Malgré le fait qu'une augmentation du buste lors de la consommation de chou ne vaut pas la peine d'attendre, les femmes doivent toujours se rappeler de ses avantages incontestables:
- améliore l'état de la peau, aide à la rendre plus élastique. Le légume lisse les rides, empêche la formation d'œdème, rend le teint sain;
- accélère le métabolisme, aide les intestins à se débarrasser des toxines et des toxines. De plus, le légume aide à faire face à la constipation et à améliorer le tube digestif;
- aide à perdre du poids, car il ne contient que 28 calories pour 100 g;
- améliore la fertilité, sature le corps avec des substances utiles qui ont des effets bénéfiques sur le système reproducteur.
Le chou est capable de renforcer le système immunitaire, car il contient beaucoup de vitamine C.Il protège également les vaisseaux sanguins de l'athérosclérose, car il empêche le cholestérol de se déposer sur leurs parois.
Tu sais La propriétaire du plus gros sein au monde est Annie Hawkins-Turna. Cette partie du corps a naturellement atteint 1,7 m de circonférence.
Après avoir lu d'où venait le mythe selon lequel la jeune fille poussait des seins à partir de chou, et sur les qualités utiles du produit, nous pouvons conclure sur l'effet de ce légume sur le corps. Bien que le sein ne s'en développe pas, il peut être utilisé en médecine populaire pour soulager la douleur, les maux de tête et dans d'autres cas.