Une grande coalition de groupes d'agriculteurs demande au Congrès de financer intégralement le Farmers and Ranch Assistance Network (FRSAN) pour l'exercice 2020.
Dans une lettre adressée aux répartiteurs de crédits de la Chambre et du Sénat, la coalition de l'American Farmers Bureau et de la National Farmers Union a déclaré: «Le 2018 Farming Act a réapprouvé le FRSAN, qui accorde des subventions pour les services de vulgarisation, les ministères gouvernementaux de l'agriculture et les organisations à but non lucratif. et d'autres organisations offrant des programmes de soulagement du stress aux agriculteurs, aux éleveurs et à d'autres travailleurs agricoles. »
Les agriculteurs soutiennent que «les programmes éligibles comprennent les lignes d'assistance et les sites Web des exploitations agricoles, les programmes et séminaires de formation, les services de proximité et l'aide à la livraison à domicile. Les 2 millions de dollars alloués au programme pilote dans le projet de loi de crédits pour l'exercice 2019 assureront la pleine mise en œuvre du programme. »Alors que le sous-comité élabore un projet de loi sur les crédits agricoles pour l'exercice 2020, la Farm Coalition demande le financement intégral de FRSAN au montant de 10 millions de dollars.
Ce financement sera essentiel pour répondre aux besoins des agriculteurs et des éleveurs qui connaissent un stress financier et psychologique croissant.