Il reste moins d'un mois jusqu'à l'événement le plus attendu parmi les jeunes opérateurs de machines russes - le 2 mai 2019, sur le quatrième kilomètre de l'autoroute entre les villes de Rostov-sur-le-Don et Taganrog, les traditionnelles balades en tracteur Bizon-Track-Show auront lieu.
Sur la base d'informations partagées avec le public par des représentants du service de presse de l'administration de la région de Rostov, la course en cours sera la huitième de l'histoire du Bizon Track Show. Et les organisateurs des compétitions soulignent que cette année quatre vainqueurs seront sélectionnés en même temps dans le championnat.
Il ne sera pas superflu de noter que les opérateurs de machines de plusieurs régions de la Fédération de Russie ont exprimé leur désir de participer à des courses de tracteurs. Ainsi, les organisateurs du salon ont reçu des candidatures de conducteurs de tracteurs potentiels confiants et professionnels de Stavropol, dans le territoire de Krasnodar, ainsi que de la région de Rostov, de la capitale et des étendues de la péninsule de Crimée.Les médaillés d'or, d'argent et de bronze du Bizon Track Show recevront de généreux prix pour leur compétence - ils recevront de nouveaux tracteurs. Le quatrième heureux gagnant du podium deviendra propriétaire de machines agricoles pour fertiliser le sol avec des minéraux.
L'occasion de récompenser les meilleurs opérateurs de machines avec des cadeaux aussi généreux a été fournie par le fonds de réserve du budget régional de la région de Rostov, allouant des fonds d'une valeur de sept millions de roubles.Nous ajoutons que les organisateurs de l'événement poursuivent de nobles objectifs - accroître l'image de la profession d'opérateur de machine auprès de la jeune génération de Russes et vulgariser le respect du travail dans le domaine de l'agriculture.