Le boucher et bûcheron Raul Eskuin, célèbre dans la province espagnole de Tervel, a récemment ravi les villageois et les résidents des villages voisins, ainsi que les touristes errant dans l'outback européen, avec une gâterie inhabituelle. Le paysan créatif rencontre ses invités avec un dîner copieux, dont le point culminant est la saucisse de sang noir Morsilla.
«Dans notre région, la morsilla n'est pas rare, c'est presque un plat national. - dit Raul. "Mais j'ai abordé la préparation de cette saucisse sous un angle inhabituel, en y ajoutant une goutte de sang humain."
En effet, personne ne peut surprendre quiconque avec une morsilla en Espagne - les habitants ajoutent des tranches de cette délicatesse aux soupes, grillent, décorent la paella ou l'utilisent comme plat indépendant comme apéritif au repas principal. Mais avec du sang humain, personne n'avait préparé de morsilla auparavant.
«Je traite mes invités uniquement avec du Morsilla, qui est préparé avec l'ajout de leur propre sang. Et pas un étranger. Sinon, cela sera considéré comme du cannibalisme! - dit Eskuin. "Pour une portion, j'aurai besoin d'environ 40 millilitres de sang humain, ainsi que d'eau, d'oignons, de gruau de riz, d'eau et d'épices."
Raul est extrêmement fier de son invention culinaire et a l'intention de partir prochainement en tournée gastronomique dans les provinces espagnoles pour conquérir d'autres touristes et compatriotes avec son plat signature. Un bûcheron avec sa saucisse attend déjà à Madrid, Saragosse, Barcelone et d'autres grandes et petites villes espagnoles. Dans le cadre du salon, des infirmières professionnellement formées prélèveront du sang pour créer des saucisses auprès des acheteurs.