Dmitry Patrushev, chef du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, est arrivé en République de Kalmoukie dans le cadre d'une visite de travail prévue.
On sait que le chef du ministère russe de l'Agriculture prévoit une réunion avec les employés d'une entreprise de transformation de la viande dans le village de Ketchener, ainsi qu'une réunion avec des représentants de divers secteurs agricoles de la région.
Il est rapporté que Patrushev se familiarisera avec la mise en œuvre des travaux de construction de nouveaux complexes à la Ketchenerovsk Combine pendant une longue période.
Dmitry Nikolaevich partagera ses réflexions sur l'installation et ses perspectives lors d'une réunion qui sera consacrée à l'optimisation et au développement du complexe agro-industriel de la République de Kalmoukie. Il est important d'ajouter que le ministre dans le cadre de la réunion veut s'attarder sur les problèmes de l'élevage républicain.
Par conséquent, la réunion soulèvera les questions du soutien financier de l'État au bétail local, le montant des subventions, ainsi que la possibilité de moderniser l'équipement spécial, que les producteurs agricoles kalmouks utilisent aujourd'hui dans leur travail quotidien.
En outre, la question des prêts aux établissements agricoles de la région et les conditions d'émission des versements d'État seront soulevées.